J’me sens pas belle !

Classé dans : Libr'en Vrac | 7

Je vais essayer de ne pas faire trop de hors-sujets sur ce blog mais là franchement j’ai trouvé cette démonstration pour le moins percutante.

L’occasion de saluer ici l’intelligence des campagnes publicitaires de la marque Dove pour modifier notre perception de la beauté féminine.

7 Réponses

  1. Ce n’est pas la première fois que Dove réalise des pubs de ce style. Par exemple : http://www.lameute.fr/prix/2006.php

  2. Merci de faire hors sujet, j’ai été très intéressé de découvrir ça, et je suis content de constater qu’il existe encore des publicitaires intelligents !!!

  3. MIKE Wolf

    C’est un parti pris de la marque de montrer "ce qui ne vas pas" dans l’image d’aujourd’hui, tout en profitant pour vendre le produit. Il savaient d’ailleurs commencer cette campagne par une sorte de concours, on voyais une annonce publicitaire avec des femmes à l’image, chacune avec un tupe d’apparence different. Ils ont aussi fait une campagne pour les quarantenaires…

    La transformation est stupéfiante…

  4. Oulalala , pas bien ça :(

  5. Impressionnant. L’image n’est qu’un reflet de la réalité. En plus il n’utilise pas the GIMP pour la retouche d’image Choquant

  6. > En plus il n’utilise pas the GIMP pour la retouche d’image Choquant

    Comme quoi tout est vraiment factice dans ce clip ;-)

  7. antistress

    à rapprocher des interventions réelles (chirurgie esthétique)