Suivre Gee:

Gribouilleur, scribouillard, docteur en informatique (généraliste conventionné secteur 42), anar, irréaliste & irresponsable, compagnon de route de Framasoft.

Articles récents de

7 Responses

  1. Kagou

    Le monsieur parle des films enregistrés par une caméra dans un cinéma en France, suite à l’arrêt d’une personne qui faisait ça. Bonjour la phrase sortie de son contexte…

    PCImpact et Numerama sont **toujours** à prendre avec des pincettes, ce ne sont pas du tout des sites fiables.

  2. Gee

    @Kagou

    Je sais, j’ai lu les coms sur ces sites (d’où la phrase d’intro d’aKa mais qui visiblement n’est pas suffisante). Personnellement je ne vois pas bien ce que le contexte ajoute. Certes ils parlent d’un mec qui se fait arrêter avant, mais sans aucun lien de coordination, la phrase ne marche pas, c’est tout.

    C’est comme si je disais « on a arrêté un mec qui mec qui cambriolait des apparts. Aucun appart n’a été cambriolé depuis ». Même avec le contexte, moi je comprends 0 appartement cambriolé n’importe où par n’importe qui (ce qui sous-entendrait que le mec était le seul à cambrioler des apparts).

    Bref, dans le meilleur des cas, c’est très très mal tourné et ça mérite un bon gros lol quand même.

  3. TooDoubs

    Ah me voilà rassuré !
    J’ai cru qu’il parlait de film en téléchargement commercial… ;-))

  4. Desidia

    « entre le 15 mai et le 15 décembre 2011, aucun film français n’a été téléchargé sur le Web »

    Et si le problème n’était pas celui du protocole utilisé, mais le fait que ces films n’intéressent personne…

    Ou pas grand-monde…

    Il ferait mieux de pleurer sur la situation.

    (je précise que personnellement, le cinéma européen, en ce compris le français, donc, est à peu près le seul que je regarde)

  5. Sven

    Moi je n’ai pas de télévision, c’est encore plus simple.

  6. Marcel

    N’empêche que je serais bien curieux de savoir quelles sont les sources dece monsieu…
    C’est fort intriguant…

    En fait je ne sait pas si c’est rassurant ou s’il faut en avoir peur : D’un certain coté, ça veut dire que les sociétés d’expertise et d’analyse du résau p2p sont des vrais couillons et que les internautes n’ont donc pas vraiment de quoi s’inquiéter, et d’un autre coté, ça veut aussi dire que tant qu’il y aura des glandus de cet accabit, les choses ne seront pas près de changer…