Temps de lecture 1 min
Nous vous avions annoncé la sortie imminente de notre nouveau tee-shirt dont nous ne vous avions montré que le patron théorique. Voici quelques clichés pris lors de la toute récente Fête de l’Humanité avec cette fois-ci de vraies personnes dedans !
Il est à noter que la qualité technique des photos est inversement proportionnelle au plaisir qu’on eut les mannequins cobayes modèles à le porter !
Une femme à bob…
Au stand Framasoft…
Très bien le modèle femme S pour les zenfants…
Remarquons qu’il n’y avait pas que nous qui étrennions notre nouveau tee-shirt. Il y avait ainsi par exemple Wikipédia France mais aussi Léa-Linux. Scoop, j’ai enfin réussi à prendre Léa en photo (mais de dos pour préserver son anonymat).
Une dernière top floutée pour la route…
Je précise que l’on pourra très bientôt le trouver en vente en ligne dans une nouvelle structure autour du Libre qui est en train de se monter. Mais on vous en reparlera, teasing oblige !
Kaneda_aka_Tetsuoka
Encore des images pour nous faire baver… Snif, mais les dernières lignes me rassurent.
plf
C’est aKa junior, l’angelot à tête blond romain ?
aKa
> C’est aKa junior, l’angelot à tête blond romain ?
C’est aKa junior version 5.0 😉
Fred
Juste, c’est pas pour avoir l’air de râler mais c’est pas "WikiPédia France" mais "WikiMédia France" le nom de l’assoc qui avait les plus beaux tee-shitrts (pas chers, 10 €, il en reste précipitez-vous). Bon c’est vrai que c’était le logo de Wikipédia donc je pardonne 😉