Geektionnerd : Option libre, nouveau framabook de Benjamin Jean

Classé dans : Communs culturels, Lecture | 7

Temps de lecture 1 min

image_pdfimage_print

Nous vous en dirons plus très prochainement, mais nous sommes heureux de vous annoncer officiellement en avant-première la sortie du très attendu (et pas que par nous) nouveau framabook  : Option Libre – Du bon usage des licences libres de Benjamin Jean.

Disponible dès aujourd’hui dans la boutique EnVenteLibre.

Geektionnerd - Simon Gee Giraudot - CC by-sa

Geektionnerd - Simon Gee Giraudot - CC by-sa

Crédit  : Simon Gee Giraudot (Creative Commons By-Sa)

Suivre Gee:

Gribouilleur, scribouillard, docteur en informatique (généraliste conventionné secteur 42), anar, irréaliste & irresponsable, compagnon de route de Framasoft.

Articles récents de

7 Responses

  1. LePost

    Une bonne mandale à Michel Houellebecq. Ben oui! on est libristes! on est tellement plus intelligents que les autres… pff.

  2. gnuzer

    @LePost :

    …alors que Houellebecq est un sacro-saint « créateur », contrairement aux contributeurs de Wikipedia, qui ne sont que des gueux. D’ailleurs les wikipédiens ne peuvent pas avoir trouvé ça tout seuls, ce sont forcément eux qui ont emprunté une Delorean pour remonter dans le temps et piquer le texte génial de Houellebecq, c’est pas possible autrement.

  3. mben

    un grand merci pour le billet et l’illustration ! 😉
    Concernant le livre : c’est une première « grosse » brique, mais j’espère que d’autres se joindront à moi pour pousser plus loin cette opus de la collection Framabook (qui a mis tant de jours pour accoucher, mais, j’espère, pour n’en être que meilleur).
    À très vite,

  4. osef.michu

    @LePost : ben oui, c’est comme ça… autrefois les libristes se réclamaient de Mahatma Gandhi (tout en vénérant « le Che » en secret), aujourd’hui les libristes modernes et décomplexés se réclament de Rick Falkvinge 😉

  5. Al_

    enfin un livre qui servira, ou devrait servir de référence à nos chères têtes blondes (et à leurs ainés !)
    ainsi qu’à certains animateurs radio qui réalisent des émissions sur les LL (troll inside)