Enquête #Framavous : à vous de nous dire !

Classé dans : Contributopia, Framasoft | 7

Temps de lecture 1 min

image_pdfimage_print

Alors voilà : nous proposons aujourd’hui plus de 50 sites web et outils en ligne.

Les millions de visites mensuelles sur l’ensemble de nos sites nous font suspecter que vous êtes entre 200 et 400 000 personnes à les utiliser chaque mois. Et il est hors de question de vous « pister » pour en savoir plus.

Mais comment savoir dans quel cadre vous utilisez les « framachins » ? Comment connaître vos attentes sur nos projets actuels et à venir, sur nos actions, sur ce que l’on fait et comment on le fait ? Comment apprendre à faire les choses pour vous, avec vous, tout en respectant votre vie privée ?

Et si, tout simplement, on vous demandait ?

OK ! C’est ici : https://frama.link/framavous

 

Nous avons demandé à Recherches & Solidarités, une association indépendante de Framasoft, de créer cette petite enquête sur vos usages et vos attentes. Grâce à leur recul et leur expérience, nous espérons avoir des retours objectifs qui nous aideront à nous aiguiller pour les mois à venir.

Auriez-vous quelques minutes à nous accorder ?

Bien entendu, aucune donnée nominative n’est demandée lors de cette enquête. De plus, Recherches & Solidarités (qui a toute notre confiance) nous transmettra les résultats de cette enquête de manière anonymisée.

L’enquête va être ouverte pendant une quinzaine de jours : à vous d’y répondre ! Participer à cette enquête vous prendra 7 à 8 minutes de votre temps. C’est là une autre manière de contribuer activement à nos actions : si nous faisons ces outils pour vous, vous êtes les mieux placé·e·s pour nous dire ce que vous en attendez, non ?

Merci d’avance à ceux et celles d’entre vous qui prendront le temps de répondre et de partager cette enquête : https://frama.link/framavous

Suivre framasoft:

Réseau d'éducation populaire au Libre. Nous souhaitons faire le trait d'union entre le monde du Libre (logiciel, culturel, matériel, etc...) et le grand public par le biais d'une galaxie de projets à découvrir sur framasoft.org

7 Responses

  1. groov

    salut, site non visible sur FF 43, comme d’ailleurs tous les framachins depuis quelques semaines/mois 🙁 (LinuxMint Debian) Pas d’erreur visible sur la console, juste un html/head/body et rien d’autre.

    • JosephK

      C’est lié à un paramètre de Firefox qui rends la navigation impossible. Dans about:config, il faudrait mettre network.http.spdy.enabled.http2 à false.

      Mais sinon le mieux ça reste toujours de mettre son navigateur à jour.

    • Framasky

      Cf le message de JosephK :

      > C’est lié à un paramètre de Firefox qui rends la navigation impossible. Dans about:config, il faudrait mettre network.http.spdy.enabled.http2 à false.

Laissez un commentaire