Rapport d’activités 2022 de l’association Framasoft

Classé dans : Framasoft | 2

Temps de lecture 2 min

image_pdfimage_print

Oui : c’est à la mi-août 2023 que nous publions notre rapport d’activités 2022. Il faut dire qu’avec près d’une centaine de pages, c’est un sacré pavé !

À la mi-août, c’est tellement plus romantique…

Notre association mène, contribue ou échange avec tellement de projets et de collectifs qu’il est difficile de tout suivre, de tout documenter. Or c’est important : nous faisons de notre mieux pour rendre compte de tout ce que nous faisons, principalement grâce à vos dons.

Et puis il faut avouer qu’on aime bien aussi vérifier et double vérifier (on oublie toujours des choses), faire la chasse aux coquilles (il en reste toujours), et proposer une mise en page agréable qui facilite la lecture.

Voilà pourquoi, comme chaque année, nous préférons prendre le temps de réaliser ce rapport et pourquoi, comme chaque année, il parait au troisième trimestre de l’an suivant.

Si vous manquez de lecture dans votre vie, vous pouvez le consulter directement en cliquant sur l’image ci dessous :

couverture du rapport d'activités 2022 de Framasoft
cliquez sur l’image pour lire et/ou télécharger le rapport 2022

 

Un travail réalisé grâce à votre soutien

Vous pouvez retrouver l’ensemble de nos rapports annuels sur la page « association » de Framasoft.org (notez que le rapport financier 2022 n’est pas encore publié, puisqu’il est en cours de vérification par l’organisme de Commissaire aux Comptes qui certifie la comptabilité de l’exercice précédent.)

Nous ne le répéterons jamais assez : l’indépendance de Framasoft, notamment son indépendance financière, c’est celles et ceux d’entre vous qui nous soutiennent par leurs dons qui l’offrez à notre association, et in fine à l’ensemble de 1,4 millions de personnes qui bénéficient de nos actions chaque mois.

Merci, merci mille fois de cette confiance dont nous espérons nous montrer à la hauteur, une année de plus.

 

 

Suivre Framasoft:

Réseau d'éducation populaire au Libre. Nous souhaitons faire le trait d'union entre le monde du Libre (logiciel, culturel, matériel, etc.) et le grand public par le biais d'une galaxie de projets à découvrir sur framasoft.org

Articles récents de

2 Responses

  1. Antoine ADAM

    je viens de finir la lecture de ce rapport, c’est impressionnant tout ce qui est évoqué ! Un grand bravo à vous (et une grande fierté de mon côté de faire parti de vos donateurs :).
    PS : quel plaisir de voir que la low-tech essaime aussi dans certaines de vos actions 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *