Et les Geekscottes se couchèrent sur le papier…

Classé dans : Framasoft | 5

Temps de lecture 1 min

image_pdfimage_print

Geekscottes - CouvertureUne petite surprise vous attend aujourd’hui à l’Ubuntu Party parisienne, sur les stands d’InLibroVeritas et Framasoft.

Il y aura bien sûr notre framabook best-seller «  Simple comme Ubuntu  », dans sa toute nouvelle version 9.04.

Mais on trouvera également, pour la première fois couchées sur le papier, les célèbres Geekscottes de Nojhan (il se murmure même que leur auteur passera nous dire un petit bonjour).

Je laisse l’auteur vous présenter l’ouvrage  :

Et voilà, grâce à l’action conjuguée des éditions In Libro Veritas et de Framasoft, une édition papier minimaliste des geekscottes viens d’être imprimée. Elle sera vendue au prix de 5 euros, sur lesquels l’intégralité des droits sont perçus par Framasoft. La BD comprend 32 pages, avec 49 strips, dont une bonne partie des premiers, pour l’occasion remis en forme avec le nouveau design des personnages. Une certaine forme d’inédit que vous ne verrez pas sur le site, donc. Les heureux participants à la Ubuntu Party 9.04 se tenant les 16 et 17 mai à la Cité des Sciences, à Paris, peuvent déjà acheter les premiers exemplaires (comme quoi être linuxien amène certains avantages).

Et en bonus une planche spécialement créée pour l’occasion  :

Geekscottes - Nojhan - CC by-sa

Et pour les autres, rendez-vous sur le site d’InLibroVeritas, ainsi qu’aux prochaines manifestations à commencer par les Rencontres Mondiales du Logiciel Libre de Nantes en juillet prochain.

Merci à Nojhan pour son talent (mais aussi pour sa participation originale à notre campagne de soutien).

5 Responses

  1. MCMic

    Il m’en faut un!! (mais chuis pas sur Paris, par contre je serais peut-être aux RMLL)

  2. Panda Kawaii

    Il m’en faut un également ! 😉
    Il est vrai que les blagues autour des mathématiques sont dure a comprendre … enfin pour ma part … et rien que pour sa je devrais m’installer la même distribution que lui. lol

  3. PoluX

    Rassurons nous : grâce au point d’exclamation elle oubliera vite…

  4. Grunt

    Y’a une erreur dans l’avant dernière case: ce n’est pas "Esc :q" mais "Ctrl+X, Ctrl+C" qu’il fallait lire. Merci de corriger.